Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog de Bonheur d'Enfants par : Daniel

6 septembre - L'école avance à grands pas

7 Septembre 2011 , Rédigé par daniel Publié dans #Haïti

 

Pour la crèche, les peintres ont fini le masticage et sont passés à la peinture des murs et plafond.

Pour la structure de l'école, demain nous pourrons poser le polyane qui fera étanchéité au ciment qui va recouvrir les plaques de métal déployé, sur les murs extérieurs. A l’intérieur, création d'un faux plafond et avancement dans la pose du toit.

6septembre-1495rr.jpg6septembre-1501rr.jpg

6septembre-1516rr.jpg

 

Photos – L'avancement de l'extérieur de la crèche, et les peintres en action

6septembre-1493rr.jpg

6septembre 1498rr

 

Photos – Comme nous l'avons laissé hier soir - Naissance du faux plafond


 

 

 

 

 

 

6septembre-1509rr.jpg6septembre-1515rr.jpg

Photos – Avancement des travaux sur l'école

6septembre-1494rr.jpg6septembre-1513rr.jpg

 

Photos – Scénes de la vie courante, le porteur d'outillage.... Devant la grillade exceptionnelle de ce midi

6septembre-1500rr.jpg

Photo - Toutes les aides sont bonnes, soutien de plaque de plafond, il faut bien faire avancer en facilitant le travail.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Bonjour Daniel, c'est Micheline d'Alignan je viens seulement de consulter le site car si pour toi et tes amis le mois  d'Août a été rude pour moi c'est aussi un mois qui a été pénible. Mon<br /> mari depuis juillet souffrait beaucoup mais mois d'été oblige les médecins étaient en vacances et depuis la mi-août nous savons qu'il a " une grave maladie". Donc voilà je ne reprendrais pas les<br /> cours d'informatique cette année. Je pense que tu vas rentrer en France bientôt content du travail accompli et enrichi de l'expérience. J'ai visionné l'évolution des travaux mais que de " boulot<br /> " encore pour de nombreuses années. A bientôt sans doute et courage. Micheline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre