Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog de Bonheur d'Enfants par : Daniel

Dimanche 8 février 2015

10 Février 2015 , Rédigé par daniel Publié dans #Casamance

Je viens d'avoir un appel téléphonique du groupe. Le chantier est fini et demain lundi, ce sont les cérémonies "protocolaires" de livraison de ce travail.
Lisa, comme les autres, va très bien, elle s'éclate, bosseuse sur le chantier, elle s'intéresse à tous, toujours avec une ribambelle de petits à ses côtés.
Elles sont allées ramasser les huitres dans la mangrove et vont les préparer pour le repas de fête.
Une grande fête a été préparée pour l'anniversaire d'Hélène.... Elles s'en souviendra de celui là.

Le vin de palme était de la fête...
Nafy est contente de ce qu'elles font pour ce village et c'est grâce à Moussa, l'homme de confiance de Nafy, que nous avons eu la liaison ce soir.
Quelle joie d'avoir des bonnes nouvelles de toute l'équipe que je m'empresse de vous transmettre et que j'ai embrassée de votre part.
Demain lundi, après les cérémonies, rangement et préparation pour le départ mardi.

Après consommation, les coquilles sont conservées puis concassées pour servir....

Après consommation, les coquilles sont conservées puis concassées pour servir....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article