Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog de Bonheur d'Enfants par : Daniel

Des nouvelles de Georges

28 Juin 2008 , Rédigé par daniel Publié dans #Roumanie

Un message nous dit:
"Nous on vient d'arriver de Zaläu, la MAP "Monaco, Aide et Présence"
m'a demandé de nous occuper de trouver pour construire une maison pour les enfants, j'attend les devis. Cela se fera pour la fondation Maeva. Ca a été un voyage éclair, vous avez la bise de Mariana,
J'espère que tout le monde va bien, je vous tiens au courant.
Bise à tous. Georges"
Super,  Maeva est la fondation que nous avions visitée avant notre départ de Zaläu et qui s'occupe d'enfants handicapés.(ndlr)






Lors de notre rencontre avec la présidente de Maeva

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article