Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
  le blog de Bonheur d'Enfants par : Daniel

1er mai suite

7 Mai 2008 , Rédigé par daniel Publié dans #Roumanie

Avant le départ, nous avons visité la Fondation MAYA, qui s'occupe d'enfants handicapés en les recevant une partie de la journée. Cette fondation a des besoins en matériel et vêtements (pour les vendre) pour pouvoir survivre.
Pendant le pot de l'Amitié
Donc aprés tout ça, nous avons repris la route. Mais pas par le chemin de la montagne...
La route était vraiment meilleure par Satu Mare. La traversé de la Roumanie, nous nous retrouvons en Hongrie et voyons que tous les camions sont arrêtés sur le bord de la route. Nous continuons notre progression, car nous avons des impératifs de retour, sans nous faire arrêter, la vignette est à jour.
Notre camion de conception frigo y a été peut-être pour quelque chose. Nous commençons a chercher un coin pour dormir, mais rien. Nous traversons donc Budapest avec feu d'artifice, ce qui nous fait dire que c'est la fête nationale en Hongrie. La pluie forte nous accompagne tout le long de cette traversée qui fut difficile par le fait que des déviations sont mises en place, pas de chance pour ça. Vers 23h, nous arrivons sur un parking d'autoroute et pensons à aller manger. Le MacDo, resto de cette aire, vient de fermer, il nous faut passer par le drive, à pied bien sur, car le camion et le camping-car sont en place.
Vient le moment du coucher, car il n'est pas prudent de continuer, il faut se reposer. Nous nous répartisons 5 dans le camping-car et Stell et moi, dans le Frigo, c'est grand vide, mais on y a dormi pas trop mal.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article